La légion des templiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

Silith

Aller en bas

Silith Empty Silith

Message par Silith Dim 26 Juil - 4:31

Bonjour, je me nomme Luka, j'ai 16 ans (bah, je vais avoir 16 ans dans 2 jours, mais c'est un détail Silith Icon_biggrin)

J'adore le GN (Grandeur Nature, pour ceux qui ne connaissent pas c'est des combats médiévaux)
Je pratique cette activité depuis près de 7 ans. À mon GN, Bicolline, je joue un Frère-Sergent Templier nommé Gunther der Rabe, mais ici c'est wow ^_^ ... Je joue à wow depuis près de 4 ans ( 4 en septembre) sur World of Heroes et lorsque ce dit serveur est devenu lassant (les mj ban pour rien, plus aucun joueur, instance bugés...) , j'en ai recherché un nouveua et j'ai tombé sur rennaissance reborn

Je suis québecois, donc pour ceux qui ne sont pas de ma nationalité, je m'excuse d'avance pour la confusion que je vais créé avec mes termes comme fak( signifie donc), etc... ainsi que mes tournure de phrase qui peuvent être étrange pour vous et pour mes incompréhension pour vos termes et tout et tout...

Et une dernière chose, je suis XD-o-maniac, désolé si je vous tanne avec cet "emote", mais c'est une maladie qui a comme remède que faire d'autre emote, qui est extrêmement dur smile.gif

Je vous dit bonjour, vous souhaite bon jeu et au plaisir de se voir en jeu Silith Icon_razz

ps: je suis l'esclave sexuel de Alahira Silith Icon_lol
Silith
Silith
Champion de la Dame, Historien et Poulpe
Champion de la Dame, Historien et Poulpe

Messages : 105
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 30
Race : Draeneï

http://www.les-forges-du-corbeau.webs.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum