La légion des templiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

journal d'une folle

2 participants

Aller en bas

journal d'une folle Empty journal d'une folle

Message par Alahira Jeu 24 Sep - 20:11

Histoire :
journal d’une petite fille
31 août 1985

Voilà aujourd hui j’ai 6 ans je suis devenue une grande fille a présent maman ma offert se journal intime je peut tout écrire dedans j’ai peur des monstre il sont laid a l’école ils disent tous que je suis folle c’est vrais tu crois ?? Je le suis ?? Aujourd hui il y a eu plein de monde pour mon anniversaire il y avait des monstre parmi les personne j’ai fait semblant de ne pas les voir il sont moche et me font peur

6 septembre 1985

Voilà aujourd hui je rentre en primaire maman elle dit que sa fait de moi une grande fille maintenant je doit te laissé je doit y allez a se soir mon journal.
( des larme sont sur la feuille ) je veut pas devenir grande il se moque de moi et la madame aussi elle dit qu elle veut parler a papa et maman que je ne suis pas une fille normal

25 décembre 1985

C’est noël aujourd hui j’ai vu le père noël c’est un gros monsieur tout rouge j’entend quelqu’un qui me parle dans ma tête c’est un vieux monsieur il dit que c’est l’anniversaire de sont fils aujourd hui

2 février 1986

Je n’arrête pas de voir des monstre il me font tous peur mais le monsieur il me dit que je ne doit pas avoir peur qu’il est la pour moi papa et maman sont partie parle a madame elle ne m’aime pas et les autre aussi ne m’aime pas quand il se moque de moi je les frappe bien fait pour eu na mais le monsieur il aime pas que je fasse sa et il me dispute

3 février 1986

Papa et maman sont revenu de l’école il était triste je sais pas pourquoi … le monsieur il n’arrête pas de me parler de sont fils il me dit qu’il a fait plein de bonne chose il veut que je soie comme lui que je soie une gentille fille

1 juillet 1986

Des monsieur sont venu a la maison je me cache j’ai peur maman dit qu’il sont la pour m’emmenez avec eu mais j’ai peur je veut pas j’ai p…( la page est déchirée e partie et des larme sont sur le restant de la page )

17 juillet 1986

J’ai supplier mes parent je les déteste il ne veulent pas que je rentre et les monsieur il me donnent des médicament pas bon la voix me dit de reste calme de garder courage il me dit que sont fils lui aussi on lui voulais du mal je vais etre forte et partir la voix me dit d’allez dans un pays très loin c’est en Europe

31 Août 1988

J’ai 9 ans aujourd hui je suis partie du centre je vois toujours c’est monstre mais le monsieur ma toujours dit soie forte je vais allez la il ma dit il fait tout noir j’ai peur

10 septembre 1988

J’ai faim j’ai trouvé un bateau il va la ou la voix ma dit d’allez a tome j’ai mal partout et j’ai froid mais la voix dit que c’est pour mon bien alors je vais l’écouté je suis caché dans un petit bateau qui se trouve dans le gros bateau la ou je suis cachée je ne vois pas les monstre je suis heureuse
15 septembre 1988

( l’écriture est différente il y a moins de faute d’orthographe c’est une écriture d’adulte ) nous avons retrouvé la jeune fille brûlante de fièvre dans un bateau elle hurlai le mot Vatican ceci est sont journal intime je ne fais qu’écrire pour elle en attendant sont réveille je suis le père Alberto

20 novembre 1988

J’ai dormi longtemps pendant mon sommeil j’ai parler beaucoup avec la voix j’ai vu des ange il était beau très beau on ma dit que j’était arrivée la ou je devais allé a present je vais suivre les enseignement du père Alberto

Les page suivante sont juste quelque note de cours tout est écrit en latin

30 juin 1998

Chère journal j’ai fini mon apprentissage j’ai étudié la bible et se qui si cache j’ai appris l’exorcisme et a contrôlé cette peur finalement j’aime avoir peur les frère qui se trouve au Vatican me croient folle il disent que je parle toute seul mais se n’est pas vrais il ont tord je parle avec dieu c’est lui qui me parle j’aime passé mon temps a la bibliothèque j’étudie tout les livre sur les démon j’ai déjà aidé mon père a en tué et j’ai aimé sa a présent je doit partir j’ai été appelée pour exorcisé un garçon

16 juillet 1998

Je suis dans l’avion pff le serveur m’énerve il n’arrête pas de me regarder je vais lui hurlé dessus il arrêtera de me regardé tien …. Voilà c’est fait il a eu peur je suis morte de rire dieu me dit que c’est pas bien se que je viens de faire se n’est pas ma faute c’est lui qui a commen,cé a me maté

31 juillet 1998

Voilà je suis arrivé au lieu dit j’ai mes baïonnette mes feuille de rite religion ma bible ma croix et l’eau bénite je commence le rite ( des tache d’eau et de brûlure sont sur cette page ) voilà j’ai fini c’était dur et j’ai eu peur mais dieu était la il ma aidé j’ai fait une petite croix avec ma baïonnette sur le front du garçon sa peau a brûlé a présent il devra vivre avec le signe de la croix sur sont front … tampis je l’ai ligoté pour qu’il forme le signe de la croix je l’ai mis torse nu posé ma main sur sont cœur et j’ai récité les parole de dieu je répétai se qu’il disais le garçon a réussi a libéré une de c’est jambe et il ma frapper je l’ai giflé ensuite j’ai recommencé j’était heureuse d’entendre c’est hurlement et de voir le démon hurlé aussi une fois fini je suis sortie de la maison et j’ai hurlé de rire sa ma fait du bien

5 novembre 2006

J’ai déjà fait plein plein plein d’exorcisme aujourd hui j’était en train de lire a la bibliothèque et je suis tombée sur un livre qui s’appel la bible de l’enfers je vais la reprendre a la maison dieu ne veut pas que je la lise mais je suis intriguée
1 janvier 2007

Je suis retournée au Vatican souhaité mes meilleur vœux habituel au pere Alberto
Il ma parler d’un pub a brookleen il ma dit que je serez surprise et choquée de se que je verrai

10 janvier 2007

Voilà je suis allée jusque la bas c’était horrible plein de démon mais je ne pouvais pas les attaqué de toute façon je m’en fou je les tuerez tous plu tard j’ai vu aussi un beau jeune homme mais lui aussi c’était un démon dieu ma dit qu’il était très méchant

20 janvier 2007

Je me suis achetée un appartement près du club il est vide est noir j’aime bien

C’est tout se qu’il y a dans le livre le reste des page est illisible
Alahira
Alahira
Princesse

Druide
Messages : 77
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 35
Race : elfe de la nuit

Revenir en haut Aller en bas

journal d'une folle Empty Re: journal d'une folle

Message par Silith Jeu 24 Sep - 22:22

Xd le titre
Silith
Silith
Champion de la Dame, Historien et Poulpe
Champion de la Dame, Historien et Poulpe

Messages : 105
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 30
Race : Draeneï

http://www.les-forges-du-corbeau.webs.com

Revenir en haut Aller en bas

journal d'une folle Empty Re: journal d'une folle

Message par Alahira Ven 25 Sep - 18:18

c'est moi XD c'est mon journal intime
Alahira
Alahira
Princesse

Druide
Messages : 77
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 35
Race : elfe de la nuit

Revenir en haut Aller en bas

journal d'une folle Empty Re: journal d'une folle

Message par Silith Ven 25 Sep - 22:24

J'avais compris Razz
Silith
Silith
Champion de la Dame, Historien et Poulpe
Champion de la Dame, Historien et Poulpe

Messages : 105
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 30
Race : Draeneï

http://www.les-forges-du-corbeau.webs.com

Revenir en haut Aller en bas

journal d'une folle Empty Re: journal d'une folle

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum