La légion des templiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Le Saint Bourreau

Aller en bas

Le Saint Bourreau Empty Le Saint Bourreau

Message par Silith Sam 19 Sep - 0:17

(J'ai du temps à perdre alors je poste le rp de Ravenkur)

Le Saint-Bourreau


ADIB, Achraf, Le Saint-Bourreau, an 26 de la nouvelle ère, Tanaris.


La guerre…

Un seul mot pour décrire tant de souffrance, de peine…

La guerre…

Il était en plein milieu d’une bataille. Les forces de l’Alliance et de la Horde, dans une surprenante alliance tout récemment créé, l’entourait. Il avait été transpercé par une lance et elle y était encore. Il était s’était effondré sur le sol glacé du glacier de la couronne de glace, mais avait tué dans sa chute celui qui l’avait blessé. Il ne ressentait plus la douleur. Sa vision devint trouble et il vit une lumière éblouissante. Puis, il revit sa vie. Sa naissance, son enfance dans les montagnes de Dun Morogh, lorsqu’il a débuté son entraînement de paladin, le jour ou son frère à rejoint le régiment des fusiliers de Forgefer… Il y a quelque temps, ses frères d’armes et lui avaient fondés le Saint Ordre de l’Inquisition. Ils s’étaient donné comme unique but de chassé le fléau, les hérétiques et les païens. Il était Ravenkur, le Saint-Bourreau et il avait faillit à sa tâche. Il avait tombé sous les coup de l’ennemi. La lumière s’intensifia et devenue presque impossible à fixée.

Sa vie repassait en boucle. Sa naissance, son enfance, sa vie adulte, sa naissance, son enfance, sa vie adulte,… Puis il se retrouva soudainement seul, dans une immense et sombre pièce. Sa douleur avait disparu. Il inspecta son corps et s’aperçut qu’il était équipé d’une armure rouge et noire. À sa main, il tenait Reinigung, sa flamberge à un tranchant dont le nom, qui venait d’une langue ancienne, signifie «Purification». Il inspecta la pièce. C’était une grande salle tout en pierre. Il y avait 12 colonnes en pierre sombre. Il avança précautionneusement dans la salle tout en s’éclaira de l’aura de sa lame sacrée. Le Saint-Bourreau entendu un bruit. Il serra plus fort encore son arme. Il aperçu un mouvement furtif du coin de l’œil. Il sentait ses jointure qui devenait blanches tellement il avait une bonne prise sur la poigné de sa lame.

Puis, son ennemis se montra. Un goule sauta sur le Saint Bourreau, mais rencontra la lame sanctifié. La créature du malin tomba sur le sol, le crâne fendu. Soudainement, Ravenkur vit d’autres ombres. Un groupe de goule accompagné d’un golem de chaire coururent vers lui. Le combat fut plus ardu que le premier, mais Ravenkur, qui est un expert dans la chasse aux mort-vivant, les tua sans trop de difficulté.

Soudainement, une immense herse de métal noir s’ouvrit et des pas se firent entendre dans le couloir maintenant ouvert. Des bruits de pas sur de la roche noir du passage amplifié par l’écot de la grande salle. Une autre horde de créature du Fléau attaquèrent le Saint Bourreau. Toc, toc, toc, toc,… Les bruits de pas se rapprochait. La horde se montra. Elle comptait plus d’agresseur que pouvait en battre Ravenkur. Il fonça dans le groupe tranchant la chaire de ses victimes avec «Purification», dans un ultime effort, suicidaire, de tuer ses ennemis. Un forte lumière émana du couloir et tous, ennemis ou pas, restèrent figé. Les morts-vivants coururent se protégé dans les ombres, mais n’y parvirent pas; la lumière les calcina et ils s’effondrèrent sur le sol. L’être qui créait cet aura de lumière ne pouvait être qu’une seul chose…l’Unique!! Ravenkur rengaina Reinigung et s’agenouilla respectueusement devant son dieu. D’une voix asexuelle, l’Unique lui dit de se relevé, ce que le Nain barbu fit. L’Unique était grand, lévitait dans les airs et la lumière était si forte que Ravenkur ne pouvait voir son visage. Après quelques minutes de conversation, il renvoya le Saint Bourreau là ou il était tombé.

Il se réveilla. La lance qui l’avait transpercé était à ses cotés. Le combat faisait rage. Ravenkur dégaina son arme et retourna se battre, comme si rien était, pour la gloire de l’Unique!!
Silith
Silith
Champion de la Dame, Historien et Poulpe
Champion de la Dame, Historien et Poulpe

Messages : 105
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 30
Race : Draeneï

http://www.les-forges-du-corbeau.webs.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum