La légion des templiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

Les confidences d'un damné

2 participants

Aller en bas

Les confidences d'un damné Empty Les confidences d'un damné

Message par Silith Lun 31 Aoû - 23:30

Vous trouvez un vieux journal dans une crypte, lors d’un de vos exploration. La couverture étant très abîmée, vous l’ouvrez avec une extrême précaution.)

Journal de Silith

«Les confidences d’un Damné»



(En l’ouvrant, plusieurs pages tombent du journal. Intriqué, vous tendez la main pour les prendre. Les pages tombé n’était que de simple bout de parchemins divers avec une écriture étrange, semblable à la calligraphie Draeneï. Vous mettez de côté ces feuilles et entamé la lecture du journal….)

20 Juin de l’an 26
«Je me suis enfin décidé de me procurer un journal dans une coquette petite boutique du vieux quartier d’Hurlevent… et maintenant que j’ai appris le «commun», langue des humains de cette cité, je peux reprendre ma rédaction. Je suis tout excité à cette idée.

Puisque mes anciens écrits sont en Draeneï, je me re-présente, en espérant que personne ne met la main sur toi, précieux journal. Je me nomme Silith, je suis un des premiers Draeneï du monde que les humains nomment Azeroth. Autrefois j’étais un mercenaire qui défendais les causes les plus nobles. J’étais à bord du vaisseau Naaru lorsqu’il à atterrie en catastrophe sur une étrange planette. Aventurier comme je suis, je décidai donc d’explorer ce nouveau monde. J’eus alors dû me frayer un chemin à travers tout Azeroth, traversant mers et terre et j’ai trouvé Hurlevent, la capitale humaine. Quelle joie cela fût lorsque je l’aperçu!…[Texte incompréhensible]»

[Plusieurs pages sont manquantes ou trop abîmées pour être lues]
7 Janvier de l’an 27
« On m’engageait comme mercenaire il y a quelques mois de cela, mais depuis deux mois de cela, je me suis promis de ne plus jamais tuer… J’ai abandonné ma carrière militaire pour devenir Barde… J’adore!! Je chante les louanges des héros tombés au combat et des hauts-faits d’officiers. Je suis de plus en plus populaire. Les gens d’Hurlevent adore ma voix grave.»

14 Mars de l’an 27
« Le Roi d’Hurlevent m’a invité lors d’une fête entre dirigeants de l’Alliance pour que j’y chante. J’ai vraiment hâte!»

[Quelques passages sont tachés de restant de nourritures pourries, rendant le texte trop incohérent]

24 Mars de l’an 27
« J’ai tué!!!!! J’ai pensé au suicide… j’ai attaché la corde et je me la suis passé au cou… mais, je n’ai pas eu les forces pour le faire… Je vais allé me dénoncer et tout leur raconté ce qui est arrivé…»

« On m’a arrêté et condamné à la prison à vie!! J’ai eu beau leur expliquer que c’était accidentel et que c’était dans une bataille de bar, mais je suis arrêté!! Ils ont au moins eu la gentillesse de me laisser te garder, précieux journal…»

Jour 1
« La prison d’Hurlevent est un sombre lieu et remplie de brutes… On me regarde comme si je ne serais qu’une pièce de viande…»

[Les pages suivantes raconte la routine de Silith]

Jour 60
«Cher journal, pauvre gueux que je suis! Je ne suis qu’une brute, une bête!! Je ne mérite pas de vivre!! S’il vous plait, que quelqu’un achève mes souffrances!! Il y a eu une émeute à la prison et j’ai piétiné un garde par mégarde… Le pauvre ne pourra plus marcher... Enfin, il n’aurait plus marché, il est mort de ses blessures… Tuez moi quelqu’un!!! Les vilains gardes m’ont tabassé et m’ont jeté au trou. Je vais y rester le reste de ma misérable vie! Il m’ont volé mon encre et ma plume. Ils le regretteront, infâmes! Heureusement que j’ai su te cacher sous mes vêtement, car ils t’auraient volé. J’ai retrouvé une plume de corbeau dans ma cellule et je l’ai modifié pour pouvoir écrire. J’ai pu aussi fabriquer mon encre avec divers ingrédients.»

Jour 124
«J’entends une voix dans ma tête. Elle me répète sans cesse : «Je connais un moyen pour te libéré, tu toi Silith, déchire tes vêtement et pend toi! Tu ne souffrira pas et ne mourra pas!! Tu deviendra surpuissant et tu pourra te vengé…» et elle continue… même dans mes rêveries, elle répète sans s’arrêter le même discours. Je vais être fort! Je vais la combattre.»

Jour 475
«Je vais me tuer, je vais me passer la corde au cou.!! Je vais me tuer.!! La danse d’un pendu est une chose rigolote, à ce qu’on m’a dit!! La voix dans ma tête m’encourage… et! Non, pas aujourd’hui! La mort, ce n’est rien!! La voix ma promit que si je meurs, je serrais à ses côtés!!

Jour 738
« La voix m’a dit qu’il était temps! Je vais enfin la rencontré. Elle a dit qu’elle avait de très grand projets pour moi!! Je ne sentirai rien et je vais m’endormir, pour ensuite me réveiller a ses côtés !! La corde est installée. Je me l’ai installé autour du cou. Au revoir, fidèle journal, ceci sont mes derniers mots…»
Silith
Silith
Champion de la Dame, Historien et Poulpe
Champion de la Dame, Historien et Poulpe

Messages : 105
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 30
Race : Draeneï

http://www.les-forges-du-corbeau.webs.com

Revenir en haut Aller en bas

Les confidences d'un damné Empty Re: Les confidences d'un damné

Message par Alahira Mar 1 Sep - 19:25

j'adors ses vraiment magnifique tu me donne envie d'en faire un
Alahira
Alahira
Princesse

Druide
Messages : 77
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 35
Race : elfe de la nuit

Revenir en haut Aller en bas

Les confidences d'un damné Empty Re: Les confidences d'un damné

Message par Silith Mar 1 Sep - 23:01

Merci maestre, allez-y, créez en un Very Happy
Silith
Silith
Champion de la Dame, Historien et Poulpe
Champion de la Dame, Historien et Poulpe

Messages : 105
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 30
Race : Draeneï

http://www.les-forges-du-corbeau.webs.com

Revenir en haut Aller en bas

Les confidences d'un damné Empty Re: Les confidences d'un damné

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum