Réglement
4 participants
Page 1 sur 1
Réglement
-Bonjour bonjour, Je sais que c'est ce qui vous ennerve le plus mais il n'y a pas trop le choix. Il faudra le lire et l'approuver.
-Restez actif! Toute absence de plus de 2mois sans aucun motif sera donc sanctionné par suppression. Un forum actif est bien plus amusant à jouer et sympathique.
ps: Ceci est valable dans le jeu
-Les insultes entre membres ( personne réel) sont interdite, on n'est pas là pour régler votre compte mais pour s'amuser ou se relaxer. Entre personnages c'est autorisé mais n'en mettez pas 10 dans un seule poste.
-Tout liens vers les sites habituellement sont formellement interdit, tout comme la pub par Mp, il y a une section spécial pour ça, utilisé là.
-La taille des avatars doit être de 200*400.
-La taille des bannières est de 500*200 au maximum, il peut y en avoire plusieurs mais veillez à ne pas déformez le forum s'il vous plait.
-Si vous faites un sujet totalement libre ou n'importe qui peut venir, marquer dans votre titre de sujet [libre].
-Si vous voulez le faire avec une personne ou des personnes en particulier marqué [pv]....
bien à vous et bon jeu ^^
-Restez actif! Toute absence de plus de 2mois sans aucun motif sera donc sanctionné par suppression. Un forum actif est bien plus amusant à jouer et sympathique.
ps: Ceci est valable dans le jeu
-Les insultes entre membres ( personne réel) sont interdite, on n'est pas là pour régler votre compte mais pour s'amuser ou se relaxer. Entre personnages c'est autorisé mais n'en mettez pas 10 dans un seule poste.
-Tout liens vers les sites habituellement sont formellement interdit, tout comme la pub par Mp, il y a une section spécial pour ça, utilisé là.
-La taille des avatars doit être de 200*400.
-La taille des bannières est de 500*200 au maximum, il peut y en avoire plusieurs mais veillez à ne pas déformez le forum s'il vous plait.
-Si vous faites un sujet totalement libre ou n'importe qui peut venir, marquer dans votre titre de sujet [libre].
-Si vous voulez le faire avec une personne ou des personnes en particulier marqué [pv]....
bien à vous et bon jeu ^^
Sakura- Concubine
Race : humaine
Re: Réglement
lu et aprouver par alahira
Alahira- Princesse
-
Race : elfe de la nuit
Je dirais que 2 mois d'absences mérite la supression... et même à ça, 1 mois le mérite
Dernière édition par Silith le Dim 30 Aoû - 16:10, édité 1 fois
Je rajouterais, pas de sms sur le forum et le moins possible en jeu
Mais je ne comprends pas le but de 10 messages d'insultes dans un seul poste...
Mais je ne comprends pas le but de 10 messages d'insultes dans un seul poste...
ses vrai que ... je rajouterai egalement pas de double post souf exeption il existe la touche editer ^^
Alahira- Princesse
-
Lu et approuvé.
Donc les chanson sont autorisées
Donc les chanson sont autorisées
Devas- Garde royale
Race : Humain
J'ai fait un double poste pour faire revivre le sujet. Sinon, personne aurait remarqué ce que j'aurais modifier...
devas ton avatar stp il doit representer ton perso
Alahira- Princesse
-
Il est beau mon avatar.
Devas- Garde royale
Question comme ça: Et Dom lui? Il ne change pas d'avatar? Moi, perso, je m'en fou royal mais c'est juste qu'il devrait l'avoir lui aussi si c'est une obligation... En vrai, je dis ça et sa ne me dérange pas qu'il garde le sien
on va quand même pas pleuré pour un avatar, surtout que personne de nouveaux s'inscris ^^'
Devas- Garde royale
Page 1 sur 1