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Blibli à annoncé une nouvelle expansion !!!!
http://www.worldofwarcraft.com/cataclysm/
J'ai trop hâte
Deux nouvelles races: Worgens (pour les incultes, c'est des loup-garou et je comprend toujours pas pourquoi ils seront dans l'alliance) et les gobelins (côté horde).
http://www.worldofwarcraft.com/cataclysm/
J'ai trop hâte
Deux nouvelles races: Worgens (pour les incultes, c'est des loup-garou et je comprend toujours pas pourquoi ils seront dans l'alliance) et les gobelins (côté horde).
Re: New expand!!!!!!
Citation des nouveautés prisent sur Judgehype.com
«Voici quelques infos récupérées lors de la conférence dédiée à World of Warcraft: Cataclysm. Je vous les livre en vrac, sachant qu'il faudra préciser quelques petites choses dans les jours qui viennent :
* Confirmation du fait que Deathwing sera bien un grand méchant ^^
* En jouant les Worgens, les joueurs arpprenndront l'origine de la maladie et comment ils parviennent à maîtriser la bête qui est en eux. Nous apprendront également d'où ils viennent... Mais peut-être également de quand ils viennent.
* Les Worgens se trouveront à Gilneas..
* Les Gobelins commenceront sur Lost Isles qui ont été créées par le Cataclysme. Ce dernier a été créé par Deathwing lors de son retour sur Azeroth. Les Gobelins sont en quelque sorte des réfugiés qui prendront des bateaux, finiront par s'échouer et seront aidés par la Horde. Notez que toute une série de quêtes permettront de découvrir l'histoire des Gobelins jouables, vous ne serez pas dans la Horde dès que vous créerez un Gobelin, vous rejoindrez la faction par la suite.
* Le Level Cap sera bien 85. Pourquoi ? Hé bien tout simplement pour ne pas faire peur aux joueurs qui démarrent au niveau 1. En prenant 10 niveaux à chaque extension, le level cap pourrait sembler bien trop difficile à atteindre. De plus, avec seulement 5 niveaux, les développeurs peuvent proposer une histoire et des quêtes bien plus étoffées.
* 7 nouvelles zones seront disponibles : Uldum, Le mont Hyjal, The Lost Isles, Sunken City (une ville engloutie avec deux donjons à proximité), Deepholm, Grim Batol, Twilight HIghands et Gilneas.
* Le Guild Advancement System consistera en différents challenges pour les clans. Ces derniers pourront monter du niveau 1 à 20 en effectuant certaines actions (BG, quêtes journalières). Vous obtiendrez en récompense divers bonus comme des réductions auprès des marchands ou encore des résurrections de groupe pour les instances.
* Les développeurs ont parlé de villes pour les guildes. Plus de détails dans une prochaine conférence.
* Le Phasing jouera un grand rôle en Azeroth, un peu comme dans la Couronne de Glace.
* L'archéologie sera un nouveau métier secondaire qui devrait intéresser les explorateurs. Vous pourrez explorer les différentes ruines du jeu à la recherche d'artefacts. Ici encore, plus d'infos d'ici peu.
* La fonctionnalité Paths of the Titan devrait permettre de spécialiser votre personnage d'une nouvelle manière. Il existera un "chemin" à suivre qui vous permettra d'accéder à de nouvelles compétences. Ces "chemins" seront accessibles à tous, peu importe votre classe. Un Paladin et un Démoniste pourront donc suivre la même voie.
* Blizzard ne prévoit pas de nouveaux talents pour les classes. Par contre, le Mastery System permettra de booster vos compétences. Plus vous mettez de points de talents dans un arbre précis, plus les compétences issues de celui-ci sont performantes.
* Cinq zones sont prévues pour monter du niveau 78 au niveau 85, avec ensuite deux zones 1 à 15 pour les nouvelles races.
* Les joueurs pourront voler partout en Azeroth, ainsi que dans la zone PvP Joug d'hiver.
* L'Alliance a perdu Southshore dans le cataclysme.
* De nombreuses zones seront modifiées : Désolace deviendra une zone luxuriante, Les Tarides seront divisées en deux (nord/sud), Auberdine sera détruite, le petit camp orc situé sur la plage d'Orneval va prendre de l'ampleur, une montagne d'Azshara a été rasée pour permettre aux gobelins de s'installer, Fossoyeuse va bénéficier de nouveaux toits pour permettre de la survoler, etc.
* Pour atteindre la ville engloutie, il faudra bien sûr descendre sous l'eau. En arrivant au fond de l'eau, les personnages tomberont en quelque sorte sur le sol, ce qui vous permettra de jouer comme si vous étiez à l'air libre. Pour remonter à la surface, il faudra bien entendu nager à nouveau. Tout ne se déroulera pas à 100% sous l'eau.
* Deepholm se trouve dans le plan élémentaire de la terre. On trouvera beaucoup de membres du Twilight's Hammer dans cette zone qui sera manifestement assez effrayantes. Il s'agit de la plus grande zone de l'extension, le repaie de Deathwing. Ce sera en quelque sorte la Couronne de glace de Cataclysm, le point d'orgue de l'extension. On y trouvera aussi le Temple de la Terre.
* Uldum devrait contenir deux donjons dont un raid. On y trouvera de nombreux temples créés par les Titans. Cette zone était pratiquement inconnue, peu de gens s'y sont rendus dans le passé. C'est réellement le cataclysme qui a mis à jour Uldum. La zone cacherait une puissante arme, qui est bien entendu recherchée par de nombreuses factions, dont la Horde et l'Alliance bien sûr. La storyline concernera bien sûr les Titans.
* Le Mont Hyjal est sous le siège de Ragnaros, qui a avait été renvoyé dans le plan élémentaire du feu par les joueurs et qui tente par tous les moyens de revenir vous chercher des noises ^^ Malfurion reviendra du Rêve Emeraude pour protéger la zone et organiser la défense. Sachez enfin que l'Arbre Monde est entrain de repousser.
* Twilight Highlands contiendra Grim Batol. Deathwing y a atterit et on pourra d'ailleurs en voir les traces. Des quêtes auront d'ailleurs pour centre d'intérêt cette marque laissée par le dragon. Le QG du Twilight Hammer se trouvera également dans la zone. La Horde et l'Alliance y auront un point de chute.
* Firelands sera un donjon où on devrait combattre Ragnaros.
* Les Blackrock Caverns seront une nouvelle instance dédiée au leveling. On la trouvera au Mont Rochenoire qui sera probablement revu pour l'occasion.
* Grim Batol sera aussi une instance de leveling.
* Les Mortemines et le Donjon d'Ombrecroc seront disponibles en mode héroïque pour les joueurs de L85.
* L'île de Tol'Barad sera une île située près des royaumes de l'est et dédiée au PvP. On y trouvera des quêtes journalières.
* Trois nouveaux BG seront accessible, dont l'un se nomme "Bataille pour Gilneas".
* Blizzard prévoit de nouvelles arènes, sans en préciser le nombre.
* Blizzard implantera des champs de bataille qui permettront d'accéder aux mêmes objets que les arènes, mais sans passer par les arènes.
J'ai encore pas mal d'infos à vous refiler, mais une nouvelle conférence va commencer à propos de Battle.net et je ne peux pas la manquer ^^
Notez que Blizzard a simplement annoncé certaines modifications. Des infos plus précises seront disponibles dans les panels suivants. Merci à Lona pour les infos récupérées pendant la conférence.»
«Voici quelques infos récupérées lors de la conférence dédiée à World of Warcraft: Cataclysm. Je vous les livre en vrac, sachant qu'il faudra préciser quelques petites choses dans les jours qui viennent :
* Confirmation du fait que Deathwing sera bien un grand méchant ^^
* En jouant les Worgens, les joueurs arpprenndront l'origine de la maladie et comment ils parviennent à maîtriser la bête qui est en eux. Nous apprendront également d'où ils viennent... Mais peut-être également de quand ils viennent.
* Les Worgens se trouveront à Gilneas..
* Les Gobelins commenceront sur Lost Isles qui ont été créées par le Cataclysme. Ce dernier a été créé par Deathwing lors de son retour sur Azeroth. Les Gobelins sont en quelque sorte des réfugiés qui prendront des bateaux, finiront par s'échouer et seront aidés par la Horde. Notez que toute une série de quêtes permettront de découvrir l'histoire des Gobelins jouables, vous ne serez pas dans la Horde dès que vous créerez un Gobelin, vous rejoindrez la faction par la suite.
* Le Level Cap sera bien 85. Pourquoi ? Hé bien tout simplement pour ne pas faire peur aux joueurs qui démarrent au niveau 1. En prenant 10 niveaux à chaque extension, le level cap pourrait sembler bien trop difficile à atteindre. De plus, avec seulement 5 niveaux, les développeurs peuvent proposer une histoire et des quêtes bien plus étoffées.
* 7 nouvelles zones seront disponibles : Uldum, Le mont Hyjal, The Lost Isles, Sunken City (une ville engloutie avec deux donjons à proximité), Deepholm, Grim Batol, Twilight HIghands et Gilneas.
* Le Guild Advancement System consistera en différents challenges pour les clans. Ces derniers pourront monter du niveau 1 à 20 en effectuant certaines actions (BG, quêtes journalières). Vous obtiendrez en récompense divers bonus comme des réductions auprès des marchands ou encore des résurrections de groupe pour les instances.
* Les développeurs ont parlé de villes pour les guildes. Plus de détails dans une prochaine conférence.
* Le Phasing jouera un grand rôle en Azeroth, un peu comme dans la Couronne de Glace.
* L'archéologie sera un nouveau métier secondaire qui devrait intéresser les explorateurs. Vous pourrez explorer les différentes ruines du jeu à la recherche d'artefacts. Ici encore, plus d'infos d'ici peu.
* La fonctionnalité Paths of the Titan devrait permettre de spécialiser votre personnage d'une nouvelle manière. Il existera un "chemin" à suivre qui vous permettra d'accéder à de nouvelles compétences. Ces "chemins" seront accessibles à tous, peu importe votre classe. Un Paladin et un Démoniste pourront donc suivre la même voie.
* Blizzard ne prévoit pas de nouveaux talents pour les classes. Par contre, le Mastery System permettra de booster vos compétences. Plus vous mettez de points de talents dans un arbre précis, plus les compétences issues de celui-ci sont performantes.
* Cinq zones sont prévues pour monter du niveau 78 au niveau 85, avec ensuite deux zones 1 à 15 pour les nouvelles races.
* Les joueurs pourront voler partout en Azeroth, ainsi que dans la zone PvP Joug d'hiver.
* L'Alliance a perdu Southshore dans le cataclysme.
* De nombreuses zones seront modifiées : Désolace deviendra une zone luxuriante, Les Tarides seront divisées en deux (nord/sud), Auberdine sera détruite, le petit camp orc situé sur la plage d'Orneval va prendre de l'ampleur, une montagne d'Azshara a été rasée pour permettre aux gobelins de s'installer, Fossoyeuse va bénéficier de nouveaux toits pour permettre de la survoler, etc.
* Pour atteindre la ville engloutie, il faudra bien sûr descendre sous l'eau. En arrivant au fond de l'eau, les personnages tomberont en quelque sorte sur le sol, ce qui vous permettra de jouer comme si vous étiez à l'air libre. Pour remonter à la surface, il faudra bien entendu nager à nouveau. Tout ne se déroulera pas à 100% sous l'eau.
* Deepholm se trouve dans le plan élémentaire de la terre. On trouvera beaucoup de membres du Twilight's Hammer dans cette zone qui sera manifestement assez effrayantes. Il s'agit de la plus grande zone de l'extension, le repaie de Deathwing. Ce sera en quelque sorte la Couronne de glace de Cataclysm, le point d'orgue de l'extension. On y trouvera aussi le Temple de la Terre.
* Uldum devrait contenir deux donjons dont un raid. On y trouvera de nombreux temples créés par les Titans. Cette zone était pratiquement inconnue, peu de gens s'y sont rendus dans le passé. C'est réellement le cataclysme qui a mis à jour Uldum. La zone cacherait une puissante arme, qui est bien entendu recherchée par de nombreuses factions, dont la Horde et l'Alliance bien sûr. La storyline concernera bien sûr les Titans.
* Le Mont Hyjal est sous le siège de Ragnaros, qui a avait été renvoyé dans le plan élémentaire du feu par les joueurs et qui tente par tous les moyens de revenir vous chercher des noises ^^ Malfurion reviendra du Rêve Emeraude pour protéger la zone et organiser la défense. Sachez enfin que l'Arbre Monde est entrain de repousser.
* Twilight Highlands contiendra Grim Batol. Deathwing y a atterit et on pourra d'ailleurs en voir les traces. Des quêtes auront d'ailleurs pour centre d'intérêt cette marque laissée par le dragon. Le QG du Twilight Hammer se trouvera également dans la zone. La Horde et l'Alliance y auront un point de chute.
* Firelands sera un donjon où on devrait combattre Ragnaros.
* Les Blackrock Caverns seront une nouvelle instance dédiée au leveling. On la trouvera au Mont Rochenoire qui sera probablement revu pour l'occasion.
* Grim Batol sera aussi une instance de leveling.
* Les Mortemines et le Donjon d'Ombrecroc seront disponibles en mode héroïque pour les joueurs de L85.
* L'île de Tol'Barad sera une île située près des royaumes de l'est et dédiée au PvP. On y trouvera des quêtes journalières.
* Trois nouveaux BG seront accessible, dont l'un se nomme "Bataille pour Gilneas".
* Blizzard prévoit de nouvelles arènes, sans en préciser le nombre.
* Blizzard implantera des champs de bataille qui permettront d'accéder aux mêmes objets que les arènes, mais sans passer par les arènes.
J'ai encore pas mal d'infos à vous refiler, mais une nouvelle conférence va commencer à propos de Battle.net et je ne peux pas la manquer ^^
Notez que Blizzard a simplement annoncé certaines modifications. Des infos plus précises seront disponibles dans les panels suivants. Merci à Lona pour les infos récupérées pendant la conférence.»
Re: New expand!!!!!!
Ça m'a fait pensé à une trouvaille qu'un gars de mon ancien serveur à fait:
Voila ce que j'ai trouver récemment,
Petit copier coller de la chose :
«Citation:
Apparement, un mec avait poster en 2003, soit avant même la sortie de Wow Classic, la liste des extentions à venir.
- Draenor Set
Azuremyst Isle - 1 to 10
Bloodmyrk Isle - 10 to 20
Eversong Forest - 1 to 10
Quel'thalas - 10 to 20
Hellfire Peninsula - 58 to 62
Zangarmarsh - 60 to 64
Terokkar Forest - 61 to 65
The Deadlands - 63 to 67
Nagrand - 64 to 68
Blade's Edge Mountains - 66 to 70
Netherstorm - 67 to 70
Shadowmoon Valley - 69 to 70
- Northrend Set
Borean Tundra - 67 to 70
Howling Fjord - 67 to 70
Dragonblight - 69 to 72
Grizzly Hills - 70 to 73
Crystalsong Forest - 72 to 75
Zul'drak - 73 to 76
Sholazar Basin - 75 to 79
Storm Peaks - 76 to 80
Icecrown Glacier - 78 to 80
- Maelstrom Set
Gilneas - 77 to 80
Grim Batol - 78 to 81
Kul Tiras - 79 to 82
Kezan - 81 to 86
Tel Abim - 83 to 85
Zandalar - 84 to 87
Plunder Isle - 86 to 88
The Broken Isles - 87 to 90
The Maelstrom - 89 to 90
- Plane Set
Pandaria - 1 to 10
Hiji - 10 to 20
Wolfenhold - 1 to 10
Xorothian Plains - 10 to 20
The Green Lands - 88 to 91
The Dying Paradise - 91 to 94
The Emerald Nightmare - 94 to 97
The Eye of Ysera - 97 to 100
Deephome - 88 to 91
Skywall - 91 to 94
The Abyssal Maw - 94 to 97
The Firelands - 97 to 100
- Legion Set
K'aresh - 96 to 99
Argus Meadowlands - 97 to 100
Mac'Aree - 99 to 100
Maw of Oblivion - 100+
The Burning Citadel - 100+++
Alors jusque la c'est le sans faute, sauf la zone "The Deadlands" qui a apparement disparue de Burning Crusade (a moins qu'elle est été rattachée à Terrokar sachant que son nom évoque The bones waste, la zone d'Auchindun)
Pour WOTLK, on retrouve bien les zones du post sauf le Lake WinterGrasp qui sera la zone axée PvP, et dont la création a pu être décidée plus tard.
L'extention suivante serait donc, la zone centrale d'Azeroth avec probablement le retour d"Azshara (Wrath of the Naga Queen ?), Kezan/Undermine et les nations humaines de Kul Tiras et Gilneas.
Fait intéressant, comme pour WOTLK, pas de zone 1-10, ce qui signifie pas de nouvelles races smile.gif
L'extention suivante est quant à elle troublante, avec 2 zones 1-10 puis 10-20, notamment "Xorothian Plains" qui se trouve dans le plan démoniaque.
C'est d'ailleurs de cette zone que les Démonistes extraient (volent) leur monture 100% terrestre.
Donc conclusion ?, la volonté de Metzen était de mettre fin à la Légion Ardente dans Burning Crusade et du coup les démons deviennent une race jouable (avec leur propre faction ?).
Pandaria aussi en zone 1-10, donc apparition des Pandaren en race jouable (finalement, c'était pas une vrai april's fool)
Pour le reste, l'extention est axée sur Emerald Dream.
Le dernier set (extention) reste au niveau 100 donc pas de pex pour les courageux qui auront tenu jusque là smile.gif.
Apparement, on pourra faire une tour sur la planète originelle des Drainei, Argus.
Au final, on aura fait le tour complet du lore de Warcraft.
Fake ou pas, si ce poste date bien de 2003, pour l'instant c'est plutôt dans le mille, ce qui indiquerait que ce soit plutôt un leak qu'un vrai fake.»
source http://www.worldofheroes.info/forumhundaro/viewtopic.php?f=40&t=896
Voila ce que j'ai trouver récemment,
Petit copier coller de la chose :
«Citation:
Apparement, un mec avait poster en 2003, soit avant même la sortie de Wow Classic, la liste des extentions à venir.
- Draenor Set
Azuremyst Isle - 1 to 10
Bloodmyrk Isle - 10 to 20
Eversong Forest - 1 to 10
Quel'thalas - 10 to 20
Hellfire Peninsula - 58 to 62
Zangarmarsh - 60 to 64
Terokkar Forest - 61 to 65
The Deadlands - 63 to 67
Nagrand - 64 to 68
Blade's Edge Mountains - 66 to 70
Netherstorm - 67 to 70
Shadowmoon Valley - 69 to 70
- Northrend Set
Borean Tundra - 67 to 70
Howling Fjord - 67 to 70
Dragonblight - 69 to 72
Grizzly Hills - 70 to 73
Crystalsong Forest - 72 to 75
Zul'drak - 73 to 76
Sholazar Basin - 75 to 79
Storm Peaks - 76 to 80
Icecrown Glacier - 78 to 80
- Maelstrom Set
Gilneas - 77 to 80
Grim Batol - 78 to 81
Kul Tiras - 79 to 82
Kezan - 81 to 86
Tel Abim - 83 to 85
Zandalar - 84 to 87
Plunder Isle - 86 to 88
The Broken Isles - 87 to 90
The Maelstrom - 89 to 90
- Plane Set
Pandaria - 1 to 10
Hiji - 10 to 20
Wolfenhold - 1 to 10
Xorothian Plains - 10 to 20
The Green Lands - 88 to 91
The Dying Paradise - 91 to 94
The Emerald Nightmare - 94 to 97
The Eye of Ysera - 97 to 100
Deephome - 88 to 91
Skywall - 91 to 94
The Abyssal Maw - 94 to 97
The Firelands - 97 to 100
- Legion Set
K'aresh - 96 to 99
Argus Meadowlands - 97 to 100
Mac'Aree - 99 to 100
Maw of Oblivion - 100+
The Burning Citadel - 100+++
Alors jusque la c'est le sans faute, sauf la zone "The Deadlands" qui a apparement disparue de Burning Crusade (a moins qu'elle est été rattachée à Terrokar sachant que son nom évoque The bones waste, la zone d'Auchindun)
Pour WOTLK, on retrouve bien les zones du post sauf le Lake WinterGrasp qui sera la zone axée PvP, et dont la création a pu être décidée plus tard.
L'extention suivante serait donc, la zone centrale d'Azeroth avec probablement le retour d"Azshara (Wrath of the Naga Queen ?), Kezan/Undermine et les nations humaines de Kul Tiras et Gilneas.
Fait intéressant, comme pour WOTLK, pas de zone 1-10, ce qui signifie pas de nouvelles races smile.gif
L'extention suivante est quant à elle troublante, avec 2 zones 1-10 puis 10-20, notamment "Xorothian Plains" qui se trouve dans le plan démoniaque.
C'est d'ailleurs de cette zone que les Démonistes extraient (volent) leur monture 100% terrestre.
Donc conclusion ?, la volonté de Metzen était de mettre fin à la Légion Ardente dans Burning Crusade et du coup les démons deviennent une race jouable (avec leur propre faction ?).
Pandaria aussi en zone 1-10, donc apparition des Pandaren en race jouable (finalement, c'était pas une vrai april's fool)
Pour le reste, l'extention est axée sur Emerald Dream.
Le dernier set (extention) reste au niveau 100 donc pas de pex pour les courageux qui auront tenu jusque là smile.gif.
Apparement, on pourra faire une tour sur la planète originelle des Drainei, Argus.
Au final, on aura fait le tour complet du lore de Warcraft.
Fake ou pas, si ce poste date bien de 2003, pour l'instant c'est plutôt dans le mille, ce qui indiquerait que ce soit plutôt un leak qu'un vrai fake.»
source http://www.worldofheroes.info/forumhundaro/viewtopic.php?f=40&t=896
Re: New expand!!!!!!
c'est pas pour etre mechante mais on en a parler sur le world hier avec les mj c'est un fake ^^"
Alahira- Princesse
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Messages : 77
Date d'inscription : 26/07/2009
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Race : elfe de la nuit
Re: New expand!!!!!!
Certains le disent d'autre non... Mais si c'est vrai, il y a des bon truc et des mauvais à cette expansion...
Re: New expand!!!!!!
il y a beaucoup plus de bon truc que de mauvai ^^
Alahira- Princesse
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